Résumé du match du 11/10/2015 - PNF

11 octobre 2015 - 21:32

Un dimanche délicat

Premier match sans coach pour le déplacement à Marpiré de nos seniors. Un premier set très compliqué, perdu 25-13. La fin de set est plus intéressante et nos filles réussissent à rejouer à leur niveau, malgré une défaite 25-23. Le groupe n'a pas su remonter la pente imposée par une équipe de Marpiré qui promet de faire une bonne saison (défaite 25-18).

Nos filles jouent la semaine prochaine à domicile et plus que jamais le groupe a besoin de ses supporters pour tenter de gagner un match accessible (mais pas facile!) contre Gennes-Brielles-Cuille VB.

Pendant ce temps là, les loisirs profitent de leur temps puisque la saison n'a pas encore commencé pour eux. Les jeunes se mettent en place pour pouvoir participer aux différents plateaux du secteur.

RDV dimanche 18 octobre à 15h à la salle Leo Lagrange!