Résumé du weekend du 07/11/2015

9 novembre 2015 - 20:43

Ce Weekend, les PNF et les jeunes jouaient. Résumé

Les PNF contre le CPB, défaite 3-0.
Ce weekend, c'est sur une défaite que reste l'équipe de PNF du FLL Volley-Ball.
Après un déplacement samedi soir à Rennes contre le CPB, les filles n'ont pas su concrétiser contre une équipe du CPB jouable, avec un peu de travail du côté du FLL. Dans les deux premiers est, les filles du FLL arrivent à tenir le score, et même dominer dans le début du premier set.

Malheureusement, de bien trop nombreuses fautes directes, des services moins francs qu'à la saison passée et une défense encore trop faible font que les filles s'inclinent à chaque fois : 25-19, 25-21.

Au troisième, c'est une hécatombe qui s'annonce (10-4) mais elles réussissent à relever le niveau (20-18) même si cela ne suffit pas à arracher le set (25-19).

Un peu de réconfort de pris sur Rennes avec une session fromage/burger pour se remonter le moral quand même.

La revanche reste à prendre au match retour.

Nos jeunes jouent enfin! :)

M13 : matches à Ploemeur, les filles jouaient à 3 (au lieu de 4). En poule de 3 seulement, elles ont joué 2 sets de 21 points par match. Perdu 2 sets à 0 les deux matches respectivement contre Auray et contre le PLL. Venez les aider à s'en-volley ;)

M17 : Les résultats sont plus encourageant avec un match perdu contre Augan et match gagné contre le PLL.

Premier match des loisirs!
Ce soir (lundi 09/11 à 21h à Léo Lagrange, Lanester), les loisirs entament leur premier match avec enthousiasme!
Venez les encourager!