Résumé de la semaine du 23/11/2015

7 décembre 2015 - 11:04

Il reste encore du travail pour le FLLVB!

Rencontre face aux premières du championnat.
Les filles de PNF recevaient les premières du championnat, les PNF de Goëlo st Brieuc Cote d'Armor. Elles s'inclinent 3-0 par manque d'efficacité dans la finition des points, malgré une présence intéressante en défense. Pourtant, l'équipe du Goëlo semblait jouable et les scores en parlent d'eux-même : 18-25, 25-27, 24-26.
Les PNF du FLLVB nous ont même fait espérer la victoire du 3ème set en repassant à 24-23 (alors qu'elles étaient menées 21-23) mais le dernier service dehors de l'équipe a permis aux visiteurs de reprendre la balle, et d'emporter avec elles la victoire (24-26) et les 3 points. Quelques photos du match sont dispos!

Une semaine bien remplie!
Les loisirs eux jouaient leurs deux matchs dans la semaine. Semaine roche en efforts donc, qui payent petit à petit, mais le grand nombre d'erreurs les empêche d'avancer au score. Match lundi 23/11 contre Guidel 3-1, l'équipe s'est bien battue malgré tout et match jeudi 26/11 contre Ploemeur à la Châtaigneraie perdu 3-0 avec un accident de parcours au deuxième set, malgré des sets disputés (24-26 au dernier).
Prochain match pour nos Bières Vertes en décembre contre les URA de James Lenoir, équipe formée cette année qui a réussi la performance de sortir l'équipe loisir de Guidel de son confort en emportant leur match 3-2 il y a 2 semaines! Match difficile mais qui annonce du spectacle!

Un plateau M15 à la maison
Nos jeunes aussi avaient leurs occasion de s'exprimer lors du plateau M15. Ils ont malheureusement perdu tous les matches, qui se jouaient en 1 set de 25 points. Ils affrontaient les équipes de Rohan, du PLL et de Ploemeur.
Ploemeur gagne la poule et a gagné son match de barrage contre Vannes. Cette équipe jouera donc dans la poule supérieur la fois suivante.
La prochaine étape pour nos débutants, travailler surtout la mobilité lors du jeu et les services.

Prochaines rencontres :
- En décembre, les bières vertes contre les URA ;
- Samedi 12/12 à 20h00 à Léo Lagrange, les PNF rencontrent le REC, venez nombreux les supporter face aux 3èmes du championnat!
- Pour le moment, les jeunes n'ont pas de plateau, des stages de perfectionnement sont organisés.