7 janvier 2016 à 10:52

Les loisirs sont en pleine forme cette saison encore!

Petit aperçu des Loisirs pour cette saison 2015-2016, à mi-parcours!

Ils accueillent de nouvelles recrues telles que Karine, Céline, Andy ou Pierre (mais lequel?!) :)

Pourquoi ont-ils choisi ce sport, ce club et comment ils s'y sentent? On leur laisse la parole...

Andy"J'ai choisi ce sport pour l'avoir -un peu- pratiqué quand j'étais lycéen ou étudiant; parce que c'est un sport d'équipe, mixte, grâce auquel on peut facilement s'amuser.
Je l'ai choisi parce que c'est le sport d'équipe que je préfère pratiquer en loisirs.
J'ai choisi ce club parce que j'habite Lanester.
J'y reste parce que les gens sont sympas!"

Karine : "c'est tout simplement grâce à Jeanne (et un peu Serge il faut le dire) que j'ai eu envie de pratiquer ce sport et de faire moi aussi des services canons et restée suspendue pendant de longues minutes dans les airs pour smasher !! C'était en 1987 et j'avais 8ans et j'ai commencé à jouer à Riantec puis Port Louis. Depuis malgré de longues pauses dans la pratique de ce sport, mon engouement est toujours resté intact!  J'ai choisi ce club parce que j'habite Lanester et l'ambiance est vraiment top' on se marre vraiment bien !!"

Le championnat Compet'Lib bat son plein et les loisirs sont chauds. RDV jeudi à Lorient (gymnase Colbert) à 20h15 pour les voir affronter l'équipe de Colbert1!