Résumé du weekend du 23/01/2016

25 janvier 2016 - 15:52

Les loisirs : toujours aussi imprévisibles

Les loisirs ouvraient le bal des matchs de la semaine en jouant contre Larmor lundi soir. Grands habitués des matchs à suspens maintenant, ils ont encore fait travailler leur coeur (physiquement et psychologiquement)!

Le résumé de leur match haletant : http://fllanester-volleyball.clubeo.com/actualite/2016/01/19/resume-du-match-des-loisirs-18-01-16-larmor.html

Les jeunes

L’équipe en M15 (composé principalement de M13) a participé au plateau à TAUPONT et perdu ses 3 matches, mais elles n’ont pas démérité contre des adversaires plus grands et avec plus d’expérience.
Les scores : 25/21 contre ROHAN, 25/19 contre PLOEMEUR M1, et 25/22 contre PLOEMEUR F1.

Le mot de l'entraineur : "Malgré tout, belles prestations des filles sur les matches."

Les PNF : un match qui fait du bien!

Les seniors PNF sont allées affronter l'équipe de Fougères dimanche après-midi. Elles gagnent 3-0 (18-25, 7-25, 17-25) en 1h20, ce qui fait plaisir au moral. Cette équipe promue dans un championnat nettement plus relevé arrive à se défendre et malgré son match en retard conserve une place de 8è/12 à un point des 6è!
Le milieu de tableau se bagarre ardemment pendant cette phase retour et le match à domicile (à la salle Prat Foen de GUIDEL) contre Marpiré dimanche prochain à 15h00 est une occasion de plus pour vous de venir les soutenir et pour elles de vous montrer leur volonté d'en découdre avec cette équipe, 3è au classement général!