Merci Merci Merci!

26 avril 2016 - 12:30

Un ENORME merci à nos sponsors!

Grâce à eux, le club a pu faire une saison remarquable, quelque soit la section (senior, jeune, ou loisir). Du matériel a pu être acheté (ballons, maillots) et le club peut penser à l'année prochaine avec du soutien!

Merci au Tcho Biloute, restaurant de spécialités Ch'tis à Lanester, rue Jean Jaurès

Merci au Red Rock, club de Lorient, rue de Belgique, qui nous accueille du vendredi soir au dimanche soir pour des soirées endiablées. Solution idéale pour décompresser après les matchs!

Merci à Ronan Lucas, bijouterie de Lorient, rue de Liège, chez qui vous trouverez les plus beaux bijoux de qualité et des montres du même acabit, maintenues par des mains de fée!

Merci à Optique Gardan, opticien indépendant à Lorient, rue du Faouëdic, qui vous fournira de manière très professionnelle et passionnée, les lunettes dont vous avez besoin (vue comme solaire!).

Merci au Carrefour City Lanester, avenue Kesler Devillers, partenaire depuis le début. Véritable soutien lors de notre tournoi sur herbe, il nous fournit de la viande de qualité pour notre barbecue, grâce à sa boucherie aux bons produits, et ses bouchers dévoués.

Encore merci à tous, sans vous, cette année n'aurait pas été la même!