Retour sur un tournoi réussi!

14 juin 2016 - 12:40

Dimanche 5 juin 2016, le FLL Volley était en fête!

Tournoi sur herbe
Dimanche 5 juin 2016, le FLL Volley-ball organisait sa journée sportive annuelle. Chanceux sous le soleil Lanesterien à l'Espace Nelson Mandela, nous avons eu le plaisir d'accueillir 15 équipes mixtes lors de notre tournoi sur herbe.

Le sport, la bonne humeur et l'ambiance étaient au RDV!

Trop et Puces
Pour les promeneurs et autres chineurs du dimanche, le club organisait son 1er Troc et puces. Ce fut une réussite pour nous, novices en la matière car 30 exposants venaient déballer leur stand. Avec des retours très positifs de la part des exposants et promis à devenir un plus grand Troc et Puces, l'année prochaine est l'année de tous les possibles!

Merci aux joueurs de leur participation et leurs sourires, merci à nos bénévoles investis, et à l'année prochaine pour un tournoi toujours organisé avec plus de plaisir!

Deux articles sont parus, les gens ont apprécié l'évènement et nous avons apprécié vous accueillir!
Plus de photos sur Facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10157037219200182.1073741851.411668535181