Tournoi de rentrée - Saison 2016-2017!

24 août 2016 - 11:40

Le FLL Volley organise son annuel tournoi de rentrée en 6x6. L'occasion idéale de peaufiner les différents réglages avant le début de saison!

Le tournoi se déroulera samedi 03 septembre à la salle Léo Lagrange de Lanester à partir de 10h.

Plusieurs championnats sont possibles, masculin et féminin, (les équipes mixtes étant acceptées et intégrées dans l'un des deux tournois suivant leur nombre de joueurs masculins, comptabilisés en bonus/malus).

Une contribution de 5€/joueur est demandée pour permettre à chacun d'avoir un panier repas digne de ce nom! :)
Les inscriptions se font par mail via fllvolleyball@gmail.com, Facebook (www.facebook.com/fllbzh) ou encore via le lien suivant : https://goo.gl/forms/X7BMc7H8d6dXldSn1

On vous attend avec impatience! :D
Le Foyer Laïque Lanester - Volley-Ball