1ère défaite des PNF

4 octobre 2016 - 11:34

Ce dimanche l'équipe des prénat filles se déplaçaient à Guignen, 1ère ex-aequo au classement.

Le match fut difficile pour nos filles avec beaucoup de difficultés en réception, ce qui ne mit pas la passeuse et les attaquantes dans de bonnes conditions.

Le score du premier set (25-23 pour Guignen) représenta bien la belle bataille menée par les deux équipes, malheureusement uniquement sur ce set là. Les deux autres sets ne ressemblèrent pas au premier, et après 1h30de match les lanesteriennes étaient déjà prêtes à repartir chez elles.

Rdv pour la revanche au match retour! Mais avant ça on vous attend nombreux samedi après midi pour encourager nos M17, et à 21h pour le match Lanester/Étoile Et Laurent