La Win la win la win!

9 octobre 2016 - 17:43

La rencontre contre l'ESL promettait d'être sportive et la promesse à largement été tenue!

L'ESL, venue au complet, avec une équipe qui nous avait fait souffrir la saison passée,  n'a pas réussi à s'exprimer lors de ce match aller.

La défaite contre Guignen le weekend dernier a servi de petite leçon à nos PNF puisqu'elles étaient bien plus solides en réception hier soir, très présentes en défense, propres au service... Tous ces éléments leur ont permis de mener le match, conclut au bout de 80 minutes, 3-0 (25-23, 25-21, 25-16).

Prochain match contre Marpiré, près de Rennes, dans 15 jours, le dimanche 23 octobre à 15h00.

Prochain match à domicile le dimanche 30 octobre contre Cesson St Brieuc à 12h00!

A la fin de cette 4ème journée, les filles restent sur le podium mais elles ont besoin de votre soutien pour continuer ce beau début de saison! :)

Merci merci merci de venir nous voir, mention spéciale à notre sponsor le Tcho Biloute qui a enfin pu venir, pour l'un des matchs surement des plus intéressants de la saison.