Tout moche Tout pourri !!

18 octobre 2016 - 12:28

Premier match pour nos dép' filles hier soir à Pontivy !!

On a tous bien compris le choix de ce joli cri de guerre, mais ça ça restera entre nous ! Ce qu'on peut vous dire, c'est que les filles n'ont pas démérité face à une belle équipe de Pontivy avec bien plus d'anciennes joueuses que de nouvelle, ce qui a fait la différence. Le premier set a permis de se roder, et les filles ont commencé à vraiment jouer au 2ème et 3ème avec de belles phases de jeu, des grosses défenses, quelques blocs et surtout une envie de jouer bien présente !!

il reste pleins de petites choses à travailler c'est certain, nos joueuses débutent pour la plupart, mais l'envie et la motivation sont là, ce qui présagent de belles choses !!

Malgré une défaite 3-0 : BRAVO les TMTP !!