On continue sur la lancée!

24 octobre 2016 - 20:29

Malgré un temps digne d'un dimanche devant la cheminée, les PNF du FLLVB ont osé sortir, pour disputer leur match face à Marpiré. L'accueil a été chaleureux mais nos joueuses sont restée frileuses dans leur jeu!

Le début du match est en faveur de nos PNF même si la qualité de jeu n'est pas tout à fait là et l'ambiance sur le terrain est assez éteinte. Le premier set est quand même maitrisé (18-25) et se termine assez proprement en réception et efficacement dans les services on se réchauffe donc doucement.

Le deuxième set commence dans la même foulée mais Marpiré ne s'est pas laissé dominer longtemps. En changeant leur stratégie de jeu et en plaçant leur centrale à l'aile, les difficultés ont commencé à pointer le bout de leur nez pour nous! Malgré une avance de 6 points pendant le set, le FLLVB se fait dangereusement rattraper. A croire que le défi nous motive, le set est gagné de peu, 24-26!

Le troisième set est un peu mieux géré, malgré les fautes directes qui nous font perdre quelques points lorsque l'on pourrait obtenir un score à l'écart confortable. A croire que le défi nous motive... Enfin, ça a déjà été dit! Le troisième set est remporté 21-25 et les PNF repartent avec une victoire de plus, en espérant que ça dure!

Prochaine rencontre des PNF à domicile contre Cesson-St Brieuc le dimanche 30 octobre à 12h00! Ne ratez pas le rendez-vous, le FLL et les joueuses vous attendent avec toujours autant de plaisir!
En attendant, nos départementales féminines affrontent l'équipe d'Auray (le PAVB) composée d'anciennes joueuses de très bon niveau, mercredi soir à 20h à Léo Lagrange. Premier match de la saison, à domicile en plus, en espérant que cela soit de bonne augure! :)