Tout roule et les choses sérieuses vont commencer...

2 novembre 2016 - 15:12

Encore un match en faveur de nos PNF!

Celles qui recevaient Cesson St Brieuc dimanche dernier ont su garder leur deuxième place du championnat pour cette 6è journée!

Pourtant, Cesson en gros effectif présentait de très bonnes joueuses mais les filles du FLLVB ont su imposer leur jeu dès le premier set : service efficace, défense attentive. Sans libéro chez nous, tout le monde était aux aguets en défense et l'application était au RDV pour ne pas se pénaliser. Premier set gagné 25 à 19.

Au deuxième set les PNF réussissent à prendre un gros break de près de 10 points mais se font rattraper et tardent à finir le set, qu'elles gagnent tout de même 25:20. Moins d'efficacité au service, moins de confiance en défense et les points s'envolent.

Dernier set, les filles du FLLVB récupèrent le match et le prennent en main pour le conclure sur un score de 25:12.

Encore un 3-0 qui fait du bien, surtout que les filles rencontrent le CPB à Rennes, 3è au classement, ex-aequo avec le FLLVB, mais moins bien classées au setaverage. Autant dire que le match sera serré!

Les trois prochains matchs seront révélateurs pour nos PNF puisque les filles rencontrent 3 grands concurrents au podium : le CPB, St Malo et Vannes!
Le derby avec Vannes se jouera à domicile, le dimanche 20 novembre à midi. Notez d'ores et déjà la date, les filles auront besoin de votre voix pour tenir ce match! :)