TMTP ALLEZ ALLEZ !!!!

5 novembre 2016 - 23:09

Et 1 et 2 et 3 zéro !!!!!!

Rdv était pris à 17h pour nos déps ce soir ! Et quitte à partir tôt, autant rentrer tôt !!

Le début du premier set se révèle un peu moumou (diesel encore et toujours !!), mais les filles prennent tranquillement le dessus pour tourner à 25-22.

La machine est en route, les filles jouent et surtout se mettent à servir très bien (on peut d'ailleurs faire une spéciale dédicace aux magnifiques aces de Marine !!!). Pas facile de produire un beau jeu quand les ballons se font rares à revenir, mais on peut féliciter les filles d'avoir réussi malgré cela à rester concentrer !! Elles empochent le set 25-15.

Le troisième set sera le dernier. Peu d'inquiètudes de la part de nos lanestériennes, les services font mal, les réceps et défenses sont propres, et le match se finit au bout d'1h15 de match.

BRAVO LES TMTP !!