Dur dur pour les PNF

6 novembre 2016 - 19:31

Départ matinal pour les PNF qui se déplacaient à Rennes ce dimanche pour un gros match en perspective (les deux équipes étaient 2ème ex-aequo)

Dès le 2ème point du match, les filles accusent le coup de la perte de leur petite Carotte internationale sur entorse. Difficile de penser à autre chose et de rebondir, le set leur file entre les doigts.

Le 2ème set commence tranquillement mais un peu plus sereinement, les consignes du coach sont écoutées et appliquées, ce qui fait la différence : les filles gagnent 25-19

Le 3ème set débute avec une envie de gagner bien présente des deux côtés. Les points sont longs, personne ne lâche. Les PNF courent après les rennaises, recollent, puis les laissent de nouveau s'échapper, l'issue est plus qu'incertaine mais ce sera en faveur du CPB sur le score de 29-27.

Le 4ème set commence mal, la fatigue se fait sentir et il n'y a plus de banc pour faire tourner et apporter un peu de fraîcheur. La réception lanestérienne est mise à mal par les services adverses, les relances sont approximatives et ne permettent plus de passer par le centre, les consignes sont moins bien appliquées, les filles perdent le match sur un triste score de 25-14.

Malgré la blessure de Caroline, le match était à la portée des filles, il aurait fallu un peu plus de rigueur, un peu moins de fautes, et ça aurait pu passer. Reste donc à continuer de travailler, pour ne pas reproduire ces erreurs contre Vannes et pouvoir repasser sur le podium !!

ON VOUS ATTEND NOMBREUX LE 20 NOVEMBRE A MIDI A LEO  !!!! :) :)