Samedi, c'était plateau pour nos M11 !

15 novembre 2016 - 18:36

Après un petit peu de route pour rejoindre Vannes, on se change et hop c'est parti !!

Le premier match de la paire Yuna/Emma était peut-être un peu fébrile, mais une fois le stress passé, c'était vraiment pas mal !! Elles gagnent un match sur 3 dans leur première poule, bravo !

Malheureusement pour la paire Abi/Mila , elles sont tombées sur une poule très compliquée et la victoire n'était pas de la partie pour ce coup ci. Ce n'est pas grave les filles, la prochaine fois sera la bonne :)

On retiendra surtout que les filles ont bien tenu leurs objectifs de services et d'échanges, qu'elles ont joué en se faisant plaisir et en s'amusant, et c'est bien là le principal :) On est très fier de vous !

Nos jeunes pousses se classent 4ème et 11ème sur 16 équipes de M11 Filles. Un grand BRAVO à elles et un grand MERCI aux parents accompagnateurs et aux coachs du jour :)