Petit tour du week-end dernier

29 novembre 2016 - 22:33

Beaucoup d'équipes ont joué ce week-end !!

On commence par nos jeunettes, en plateau à Auray :) Elles se sont bien amusées : une équipe a gagné deux matchs et l'autre un, mention spéciale à leurs bon services ! Elle se classent 19ème et 23ème sur 32 équipes ! C'est top !!! Gros plateau avec une belle organisation d'Auray et un bon goûter à la fin :) Merci aux parents et au coach du jour !!

Les dépF n'ont finalement pas joué, le match contre Pluvigner étant reporté.

Les dépM se sont bien battus face  à une grosse équipe de Pluvigner. Des anciens plutôt bon niveau régional contre nos novices, la bataille paraissait peu équilibrée mais c'était sans compter la motivation et l'envie de nos joueurs !! On ne retiendra pas l'habituel premier set oublié, mais plutôt le 2ème et surtout le 3ème, on y aura cru jusqu'au bout !! Soyez fiers les gars, ça rentre !!

Les PNF se déplacaient à St Malo, et ce n'était malheureusement pas pour renouer avec la victoire. La réception était toujours aussi aléatoire, les services moins percutants avec quelques fautes directes.. Mais n'est-ce pas aussi parce que les équipes rencontrées sont maintenant du haut de tableau et pas du bas comme au début de l'année ? C'est donc maintenant à nous de relever le niveau, et relever la tête pour rejouer avec plaisir et gagner !!!