Bilan du 3-4 décembre

7 décembre 2016 - 12:33

Encore pas mal de monde a joué ce week-end !

Les M17 gars ont ouvert le bal en jouant à Taupont samedi après-midi. Ca gagne ca gagne, et hop une belle première place pour nos jeunots !!!

Les M17 filles y étaient aussi pour leur premier plateau :) Ca a été un peu plus compliqué mais c'est pas grave les filles, ce n'est que le début !

Le soir, c'était à nos dépF de s'y mettre. Rdv à Ploemeur pour une belle victoire au bout d'un match au suspens halétant !! 5 sets c'est plus sympa et une victoire à la clé l'est encore plus ! Nos filles se classent 5ème de leur poule !!

Les dépsM enchainaient juste arès les filles, contre Ploemeur aussi. Malgré des scores plutôt serrés, la victoire cette fois ci encore ne fut pas là. On lâche rien, on bosse encore et encore, ça va arriver ! Patience patience.

Les PNF quant à elles accueillaient St Renan Iroise samedi à Léo Lagrange. Le match fut rapidement plié, les filles n'ont pas été inquiétées. L'effectif a bien tourné, et la victoire 3/0 fait du bien au moral !!

Et lundi c'était à nos loisirs de jouer ! Dur dur contre une belle équipe de Colbert, le match se termine sur un 3/0 en faveur de Lorient. Pas grave, y'avait une belle troisième mi-temps :)

Allez goooooo pour le week-end prochain !!