Petit retour en arrière

19 décembre 2016 - 18:27

Veuillez accepter mes plus plates excuses chers amis pour ce léger retard...  Les résolutions 2017 arrivent, la mienne est de tenir ce site à jour  :)

Pour être à jour, il faut revenir au week-end du  10-11 décembre !
** Nos deux équipes de M11 étaient en plateau à Taupont ! Pas de victoires pous nos jeunes pousses pour finir l'année, mais on en est certain la nouvelle année va en apporter pleins !!
** Nos dépF se déplacaient à St Avé, à 5, même pas peur !! Les deux premiers sets sont pour elles, et les autres ? Que s'est-il passé ? On y a tellement cru, on voyait même venir le 3-0 ! Et pourtant le match ne sera pas en notre faveur, nos filles perdent 3-2 et 15-13 au tie-breack.. Un peu de déception, mais un sacré beau match quand même !!!!
** Nos dépM ont enchainé contre St Avé eux aussi. Ca commence mal avec la blessure d'Hadrien, les gars sont obligés de continuer le match à 5. Le premier set est serré, mais les deux autres un peu moins, on finira aussi par une défaite cette année 2016. On soigne tous les petits bobos et on revient en forme les gars !!

Hier, les PNF s'en sont allées au Leff, un petit 3-0, vite fait, bien fait, et hop on rentre à la maison ! On en profite pour vous laisser une petite photo où on a essayé de mettre en avant notre nouveau sponsor : Oncle Scott's à Lanester !

On vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'années, profitez bien de vos vacances pour ceux qui y ont le droit, prenez soin de vous et de votre famille, et à l'année prochaine les amis !!!!