Regain d'énergie pour le FLL !!

26 janvier 2017 - 18:24

Samedi 21 janvier, les jeunots étaient à Ploemeur pour leur plateau. Encore 2 victoires et 1 défaite. On attend avec impatience le moment où ils vont revenir avec un 100% de victoire, c'est faisable, on croit en vous les gars !!!

Le soir, les déps filles se sont déplacées à Auray. Gros malentedu entre les deux équipes, pas de match à jouer, mais un match à reporter.

Les déps M avaient eux bien match à  Bignan ! Grosse équipe en face, très belle performance de nos joueurs mais difficile difficile. On repart sans points mais on va y arriver !!!

Dimanche 22 janvier, les PNF recevaient Guignen. Après un départ plutôt difficile, un premier set perdu, les filles ne lachent plus rien, ça réceptionne, ça défend, ça attaque, ça bloque !! Tous les secteurs de jeu sont propres, la concentration est là, toutes les filles sont impliquées, et ça déroule  !! Et c'est 3 sets plus tard que les filles de Guignen repartent et sans la victoire !! Super match des PNF, plus qu'à maintenir ce jeu sur les prochains matchs !!