Résumé du match DPF Lanester-Pontivy

15 octobre 2017 - 17:20

Premier match des DEPF de l'année. Hâte et légère appréhension se disputaient le coeur de nos joueuses avant d'entrer sur le terrain. Le premier set est tendu, très serré... Le temps de trouver ses marques et de s'organiser. Mais le mental est là et la dynamique est en route. Le premier set se termine par une victoire 25-23.

Au deuxième set, Lanester prend de l'avance mais se fait sans cesse rattraper par Pontivy qui ne lâche rien. Heureusement, avec un peu de concentration et l'amour du suspens qui est la signature du club, les DEPF remportent ce deuxième set.

Au troisième set, c'est l'autoroute, Pontivy qui est venu avec un petit effectif et sans coach finit par s'incliner avec 25-13.

C'est donc une première victoire 3-0 pour les DEPF qui commencent bien le championnat, avec des effectifs renforcés et une ambiance au top !