Résumé de match Loisirs Bières Vertes - URA

26 novembre 2017 - 12:09

Vendredi soir, les loisirs se préparaient à jouer contre les célèbres URA. Après un désistement de dernière minute, les bières vertes s'armaient de leur courage pour affronter à 5 une redoutable équipe. Heureusement, nous pouvons saluer le fair play de l'équipe adverse qui nous a dégoté un 6e joueur parmi l'équipe de Lorient. Ajoutons que ce dernier était loin d'être manchot.

En résumé, tout le monde a très bien joué mais les URA étaient plus forts donc on s'est pris 3-0. De beaux blocs, de belles attaques, on s'est éclaté et on a très bien mangé. Voilà une équipe qui sait recevoir ! On a la pression pour le pot du match retour.

Merci aux URA pour leur accueil !