Résumé du match des loisirs contre Colbert

4 décembre 2017 - 20:18

C'était une première pour les loisirs de Lanester, qui ont joué avec une équipe masculine. On a l'habitude de mixer nos joueurs et joueuses... et malgré les grandes tailles (Julien,Guillaume, Gilles, Aymeric...) dans notre équipe, le match a été très serré... On s'est finalement imposé 3 sets à 2, avec bien du mal.
Offensivement nous avons pris le dessus avec des passes "propres" et de belles attaques. Guillaume s'est bien lâché et a bien appuyé ses attaques. Aymeric a fait un très bon match pour sa première dans l'équipe :-) , Gilles et Julien sont souvent passés au dessus du bloc adverse et Pie Rre a pris le poste de passeur pour préserver son épaule et, a distribué de très bonnes passes. Bref tout était réuni pour survoler le match...
Sauf qu'en face... ils se battaient sur toutes les balles. On a été confronté à une équipe très présente sur le plan défensif et surtout très régulière dans son jeu avec quasiment aucunes fautes... services, défenses, passes, attaques, relances... tout était propre et dans le terrain. Contrairement à notre jeu où les services avaient du mal à être dans le terrain... et quelques erreurs de placements qui nous mettaient mal défensivement.
En résumé: un match à suspens avec des sets qui se sont joués jusqu'au dernier point. Et des choses à travailler pour rendre notre jeu plus régulier.