Résumé du match des DepF contre Pontivy

18 mars 2018 - 01:00

Ce soir, les DepF rencontraient Pontivy...

Le match a démarré sur un léger suspens, une des joueuses étant un peu perdue sur l'heure et le lieu du match est arrivée in extremis pour démarrer le match !

Au premier set, Lanester commence fort et arrive à un score de 13-3. Puis Pontivy se ressaisit et fait une belle remontée. La suite du set est plus mitigée, Lanester et Pontivy font chacun de belles actions mais Lanester mène à 25-21.

Au deuxième set, Lanester déroule, Peu de fautes au service, receps corrects, attaques percutantes... Le jeu se termine 25-13. Pontivy un peu dépité se met dans la peau de l'équipe adverse et reprend à son compte le cri et les chants d'encouragement de Lanester. Peu imaginatif.

Au troisième set, Lanester part confiant, un peu trop... et se laisse distancer sans s'inquiéter de l'écart qui se creuse. Excès de confiance, les joueuses perdent le set 25-18 !

Un peu échaudé, Lanester se reprend au quatrième set, donne de la voix comme l'équipe sait si bien le faire et assure jusqu'à la victoire à 25-15.

Avec une victoire 3-1, l'équipe de Lanester repart très satisfaite.

Saluons aussi la qualité du pot d'accueil, quiches et gâteaux maison, très appréciables !