Point sur les résultats seniors

7 mai 2018 - 08:25

Les matchs de championnat sont maintenant terminés et les beachs commencent en ce joli mois de mai.

Il est temps de faire un point sur les résultats des équipes seniors :

- les pré-nationales féminines terminent 3e de leur championnat sur 12 équipes. Une belle performance !!

- les équipes de départementales finissent milieu de tableau : 4e pour les gars qui ont bien progressé et 3e pour les filles qui gagnent une place par rapport à la saison précédente

- L'équipe de loisirs est à présent 7e du championnat sur 10 équipes mais les réjouissances ne sont peut-être pas terminées puisqu'une phase finale pourrait s'annoncer d'ici la fin de l'année.

Bravo à toutes les équipes pour cette belle saison et merci :

* aux coachs qui donnent de leur temps et de leur énergie pour faire jouer et progresser les équipes

* aux responsables d'équipe qui gèrent toute l'organisation des matchs

* aux bénévoles qui acceptent de faire les arbitrages, tables de marque, buvette...

* au bureau qui gère les inscriptions, les couvertures, les finances, les demandes de salles et bien d'autres choses !

Un petit point sur les jeunes suivra. Belle semaine de jours fériés à tous !