AG du club

14 juin 2018 - 21:09

Hier soir avait lieu l'AG du club.

Le bilan de la saison a été présenté : résultats des équipes, bilan financier...

En quelques mots :

66 licenciés

4 équipes senior et 4 équipes jeunes

5 événements organisés sur l'année : 3 en interne et 2 ouverts aux autres clubs

Un bénéfice d'environ 3000 euros sur l'année

Un projet voté pour le club avec pour objectif de pérenniser l'équipe féminine en pré-nationale en visant une accession en championnat de France de N3.

Un bureau élu sur ce projet autour de Marc, avec 8 personnes mobilisées dans l'équipe : Lulu, Carotte, Willy, Ced, Romain, Marine, Lydie, Gurvan LB.

Les débats se sont déroulés sereinement sous la houlette de Marc et Aude.

Merci au bureau de la saison 2017-2018 (Aude, Marc, Willy, Marine, Océane, Jeanne, Romain) pour leur travail, merci aux bénévoles impliqués sur les différentes manifestations, sur les plateaux jeunes, aux entraîneurs (Gurvan, Océ, Lulu, Yann, Guy), aux responsables d'équipe (Willy, Marine, Rachel, Cedric, Gurvan) et à tous ceux qui ont participé durant la saison !