Résumé du weekend du 21/11/2015

23 novembre 2015 - 18:46

Un maillot bien baptisé!

Les filles du FLLVB jouaient dimanche à St Renan, près de Brest. Elles faisaient aussi leur premier match avec leur nouveau maillot bordeaux (et jaune pour la libéro!) floqué du logo du restaurant Tcho Biloute à Lanester, sponsor principal du club. Le Tcho Biloute peut être fier de cette équipe qui a su négocier un match pas forcément facile. St Renan est une équipe connue pour être solide en défense mais grâce à un bon mental pendant les phases délicates, les filles du FLL ont réussi à finir leur point, tout en variant beaucoup le jeu. Leur défense était aussi très solide, le travail paye et l'envie est toujours là. Scores : 1-3 (17-25, 25-13, 23-25, 16-25).

Ce match pousse les joueuses et en continuant sur cette lancée, les filles feront un match intéressant la semaine prochaine contre une équipe du Goëlo de très bon niveau. Les filles ont besoin de vous samedi 28 à 20h30 à la salle Léo Lagrange à Lanester!

Merci à Gwénaele et Yannick pour les photos :)

Les jeunes apprennent encore.

Les jeunes M17 (composés de 2 minimes et 2 juniors) jouaient samedi après-midi à Vannes. Ils étaient dans une poule de 4 comprenant les équipes des clubs de Clohars, Auray et Ploemeur. L'équipe (3 filles et 1 garçon) perd ses 3 matchs (joués en 2 sets de 15 points).
Le mot du coach (David Maurice) : "Trop de points donnés à l'adversaire et un manque de mobilité important. Il faut surtout travailler la régularité au service et améliorer notre confiance, en nous. Mais on va y arriver, nos joueurs ont envie".

Les loisirs à l'honneur cette semaine!

Cette semaine, nos bières vertes préférées ne vont pas chômer! En effet, ils rencontrent Guidel ce soir à 21h à Léo Lagrange et Ploemeur jeudi, à 19h30 à la Châtaigneraie. De quoi avoir de bonnes excuses pour partager un bon moment! :)

N'hésitez pas à les accompagner et les soutenir afin de partager des soirées pleines d'énergies et de bonne humeur!