13 janvier 2016 à 14:46

Résumé du weekend du 09/01/2016

Un beau weekend pour le FLL

Les jeunes s'illustrent à Pluvigner en plateau M15!

L'équipe des jeunes termine 2e/6 du plateau devant l'équipe mixte de Rohan et derrière une solide équipe de Pluvigner qui les aura battu en poule et pour la première place. A noter que nos petites jeunes n'étaient pas toutes dans la catégorie M15 et que pour le dernier match, Pluvigner ne leur a pas fait de cadeau en sortant son équipe mixte composée de deux garçons et deux filles. Nos petites ont donc fait un super plateau! La communication à travailler encore et elles pourront une nouvelle fois faire trembler, encore plus sérieusement, des équipes comme samedi! :)

Les seniors rattrapent leur match avec un match haletant!

Le premier set commence bien : remporté 25-20 par le FLL il annonce déjà la qualité du match. L'équipe du FLL continue d'imposer son jeu en enchaînant de belles attaques et réceptions. Lanester prend de l'avance et s'impose facilement 25-12 au deuxième set.  Petit tournant durant le troisième set ! Le score est serré dès le début du set entre les deux équipes. L'offensive plancöetine prend le dessus. Score 25-18 pour l'équipe adverse qui ne lâche pas l'affaire. L'attaque des rouges et noir fait toujours son effet, mais la défense du FLL (maillot jaune élu meilleure joueuse du match!) est au rendez-vous pour accrocher au score et finalement gagner le set 25-23 et le MATCH !   Un match palpitant entre deux belles équipes !    Les seniors prennent la 8è place avec encore un match en retard et jouent ce weekend contre l'ESL pour relever encore les compteurs! Elles comptent sur vous pour les supporter! :)