26 avril 2016 à 11:37

Fin de saison et bilan de l'année pour nos PNF!

Une belle entrée en prénationale pour cette saison au FLLVB

Les prénationales féminines terminent la saison un peu en avance avec leur dernier match samedi dernier contre Lannion.

La PNF avait rencontré les deux premières du championnat (le Goëlo et le REC) et perdu 3-0 chaque rencontre malgré quand même une réponse contre le REC, mais une trop grande faiblesse de l'équipe encore en défense. Elle jouait donc les matchs aller et retour à une semaine de décalage contre Lannion (de nombreux changements de date de match ont ponctué le mois d'avril). C'est sans aucun doute que les PNF du FLLVB ont assis leur place en milieu de tableau en battant cette équipe 2 fois sur le score de 3-0.

Cette fin de saison conclut parfaitement le bilan de la saison : les "grosses équipes" sont au dessus, malgré un potentiel certain de nos PNF (il y a quand même encore du boulot) mais pour une première saison en prénationale, le niveau de l'équipe est certain. Il ne manque plus qu'à remettre ça la saison prochaine!

Fin de l'histoire ce weekend pour savoir si le FLLVB va rester ou non à la 5ème place. Tout dépendra du match de Guignen (actuelles 6è mais haut de tableau toute la saison) contre Lannion (9è et toujours dans bas de tableau cette saison, mais capable de scores serrés contre n'importe quelle équipe!). Le suspens est à son comble! :)