Au tour des Bières Vertes !!

4 novembre 2016 - 20:19

Ca y est le championnat loisir est lancé !! Et que demander de mieux que de commencer avec une petite victoire ?!

Les loisirs ont commencé leur match en mode diesel hier soir, beaucoup d'erreurs de services, le ballon ne tombe pas dans le terrain adverse. Il n'en faut pas plus à Guidel pour dominer le premier set sur un score sans appel de 25-13.

Le deuxième set ne ressemble pas au premier : le jeu est propre, tout le monde montre son talent de volleyeur, et ensemble, l'équipe conclut sur un joli score de 25-15.

Le troisième set est serré, personne ne veut lâcher, le suspens est à son comble.. Qui va l'emporter ?? Ca sera malheureusement Guidel (25-22).

Guidel repart à l'assaut de ce qu'ils croient être leur dernier set, et le score leur donnerait preque raison puisqu'ils mènent 9-2 ! C'était sans compter Carole et sa magnifique série de services ! Le ballon sera rendu à Guidel uniquement à 17-9 !!! Lanester joue son jeu, fait peu de fautes et empoche le set 25-12.

Plus rien n'arrête nos loisirs, ils déroulent, montrent ce que c'est le volley et gagnent tranquillement le tie-breack 15-6.

Bravo à l'équipe des Bières Vertes pour cette première victoire !! On attend la suite avec impatience :)