La prochaine sera la bonne !!

13 novembre 2016 - 22:38

Nos dépM se déplacaient à Vannes samedi soir :)

Le 1er set démarre plutôt bien, les gars font peu de fautes, restent au coude à coude avec Vannes jusqu'au deuxième temps-mort. Les choses commencent alors à se compliquer : plus de fautes, plus de tension et de précipitations, Vannes emporte le set.
Au 2ème set Vannes commencent fort avec de très bons services et distancent nos joueurs (7-2). C'était sans compter le regain d'énergie de nos lanestériens : ils s'accrochent, font tourner et rattrapent leur retard !! Et lâchent de nouveau à 16.. Pression, précipitations, fautes personnelles, Vannes empoche le 2ème set.
Le 3ème set est plus rapide, on retombe dans nos travers, la fatigue se fait sentir, le match sera donc pour Vannes sur un score de 3/0.

Malgré la défaite, le bilan reste très positif. La coachette du jour a été très contente de rencontrer le groupe, certes peu nombreux en joueurs, mais tousfort sympathiques. Les consignes étaient écoutées et appliquées au mieux. Beaucoup de choses restent à travailler mais le potentiel est là :)