14-15 janvier... Triste week-end pour le FLL Volley

24 janvier 2017 - 20:07

Samedi 14, les M17M avaient plateau à Augan. Salle réfrigérée, sol en béton, les conditions n'étaient pas idéales... Qu'importe ! Ca n'a pas arrêté nos jeunes : victoire contre Lorient et contre Augan ! Après un long moment d'attente, des muscles tout refroidis, et une petite baisse de mental, le tournoi s'achève sur une défaite face à Pluvigner.. Revanche à prendre, les équipes sont largement à leur portée !!

Les déps filles quant à elle recevaient une belle équipe de Pontivy. Encore inférieur en nombre (à les voir, on va finir par croire que le volley se joue à 5), et malgré de très très belles phases de jeu, ce ne sera pas une victoire pour nous, nos déps s'inclinent 3/0. C'était quand même très bien joué, les autres matchs seront pour nous !!

Les déps gars recevaient juste après l'équipe de Vannes, composés davantage d'anciens joueurs que de nouveaux. La bataille ne partait pas sur un pied d'éaglité.. Nos gars se sont plus que très bien défendus, et ont même réussi à arracher un set à Vannes ! C'était le feu à Léo !! On oubliera certes le premier set, celui là apparement ne sert vraiment qu'à se mettre en jambe.. Allez les gars, on ne baisse pas les bras, on voit vraiment  votre évolution !!

Dimanche 15, les PNF avaient rendez-vous au REC. Après une petite péripétie de pneu crevé, les filles sont arrivées à Rennes, et même avant l'arbitre ! Le match commence, et apparement c'était sans nous. Les filles n'ont pas réussi à se mettre dedans, le duel service-réception n'était pas en notre faveur malgré des attaques plutôt percutantes. On arrive malgré tout à arracher le 3ème set ! Pour finalement s'écrouler au dernier.. Retour à la maison sans point, victoire 3/1 pour le REC.

Heureusement que nos minots étaient là pour relever le nveau de ce triste week-end lanestérien ! Mais on reviendra encore plus fort :)