Clap de fin pour nos équipes dép !

4 avril 2017 - 22:52

Ca y est , c'est déjà fini !!

Les derniers comptes rendus des matchs sont un peu passés à la trappe.. Il faut dire que nos joueurs ont enchainé !!

Les filles ont reçu St Avé, mais personne n'a trop envie de revenir sur ce match.. Deux jours après, elles ont acueilli Pontivy,  c'était mieux, avec de belles belles phases de jeux, mais aussi un peu d'énervement, pas assez de précision, et beaucoup de fautes directes que nos filles ne font pas d'habitude. La défaite 3/0 est là.
La fin de saison n'est pas à l'image de la saison entière, saison qui n'a pas été évidente au niveau effectif : des femmes enceintes (des nouveaux supporters pour l'année prochaine !!), des blessées, des empêchements; il a fallu parfois jouer à 5, on a quand même réussi à jouer à 6, et il est même arrivé d'avoir oulalala 7 joueuses !
Les filles se classent à la très belle place de 4ème, au pied du podium, et pour une première année en championnant, BRAVO !!

Les gars ont également reçu St Avé, troisième du championnat. Toujours pas de victoire depuis le début de saison, le moral était pourtant bien présent ! Nos 6 joueurs titu ont été collectivement forts, c'était beau, c'était impressionnant. C'est sans nul doute leur plus beau match de la saison, tout le monde a été concentré, tout le monde s'est appliqué, tout le monde s'est encouragé, personne n'a faibli, il n'y avait pas 6 joueurs sur le terrain mais une équipe, une vraie belle équipe soudée. On n'en oublie pas notre remplacant, blessé mais présent, et qui a tout autant fait parti de la team ! On l'attendait, on l'espérait, et on l'a eu cette victoire !!! Il n'y a pas eu un mvp pour ce match, mais bien toute une équipe de mvp !! On oubliera le match suivant, contre Ploemeur, qui a été un peu plus compliqué, mieux vaut rester sur la très très belle victoire contre St-Avé !!

Pour leur première année en compétition, nos dépF et nos dépM n'ont pas démérité ! Ils nous ont apporté tant d'émotions ! Des bonnes et des moins bonnes :) De la joie, des cris et des crises, des rires et presque des larmes, de l'énervement, du stress, beaucoup beaucoup de stress !! Des très beaux et bons moments passés tous ensembles. Les coachs peuvent facilement tomber d'accord sur un mot : FIERTE. L'évolution pour cette année a été magique : tout le monde a appris, tout le monde a progressé, des équipes se sont vraiment formées !  Merci pour votre entrain, votre bonne humeur, un peu moins pour vos râleries (et les nôtres!). On continue à s'entrainer, un peu, en attendant que les jours rallongent et ensuite on file à la plage pour des petits beachs des familles :)