Résumé du match des depF contre Guidel

17 décembre 2017 - 11:03

Les filles s'étaient préparées à recevoir la grosse équipe de Guidel... gonflées à bloc, le premier set est tout de même assez douloureux et se termine par un 25-13 pour l'équipe de Guidel.

Au deuxième set, les filles donnent tout et défendent toutes les balles. Malgré de beaux échanges, une belle régularité et une envie d'aller chercher les points, l'équipe de Guidel maintient l'avantage et termine le set à 25-16.

Le troisième set continue dans la même voie et se termine par le même score.

Malgré une défaite 3-0, les filles sont vraiment contentes de leur match et de la bonne dynamique sur le terrain.

On peut noter l'ambiance conviviale et fair play avec l'équipe de Guidel. Et spécial mention à Elsa pour son premier match avec l'équipe : une passeuse efficace et motivante ! On a hâte de la retrouver sur le terrain.