Résumé du match des PNF contre l'ESL

18 mars 2018 - 22:28

Après un premier set très disputé, perdu in extremis, les filles ne se sont pas laissées destabilisées. Le bloc défense , bien compact au second set nous permet de contrer la qualité des attaquantes adverses. l'agressivité au service nous permet de recoller à 1 set partout .

Après un petit relâchement au début du troisième set , les filles reprennent leur sérieux . une belle solidarité défensive et un choix des attaques pertinents maintiennent nos adversaires derrière .

Début du quatrième, les filles continuent à appuyer aux services et la rigueur du bloc défense permet le gain du match bien que nos adversaires du jour nous ont livré une belle bataille jusqu'au bout .

Bravo les filles pour cette belle prestation  !!!

Et merci à Thu d'avoir remplacé son mari et de nous avoir coachées sur ce match !