Résumé du match des DEPM contre Taupont - un troisième 3-1 pour le FLL !

23 mars 2018 - 12:02

Bien résumé par la coach dans son interview de fin de match : peu d'erreurs donc une victoire mérité.

L'équipe de Taupont est une équipe solide avec peu de faiblesses, mais notre bloc prend le dessus dès le début du premier set. Lanester déroule son jeu, créé l'écart, et maintient Taupont à distance malgré une amorce de remontée dans la fin du set. 0-1 pour Lanester.

Le second set est plus compliqué. Taupont continue de hausser son niveau de jeu, tandis que Lanester rate service sur service. Le set est serré et Lanester n'arrive pas à prendre l'avantage. Taupont a plusieurs balles de set, mais est rattrapé à 24-24. Deux erreurs plus tard, Taupont recolle au score du match 1-1.

Le troisième et quatrième set repartent sur les bases du premier. Bien motivés par leur coach, les joueurs de Lanester prennent le jeu en main. Toujours trop de fautes au service mais dans le jeu, Lanester domine. Les points les plus longs sont à l'avantage de Taupont qui est plus expérimenté et se défend remarquablement. Les deux derniers sets sont remportés par Lanester, non sans mal.

Une bonne victoire, 1-3, qui fait du bien au moral. Et un troisième 3-1 pour ce week-end de victoire eu FLL !

Match retour ce weekend, à domicile !