Résumé du match des DPF contre Saint-Avé

25 mars 2018 - 12:03

Le challenge était de taille : notre équipe jouait la deuxième équipe du championnat dans le bon espoir de leur prendre cette place !

Après un début de match convivial, les hostilités commencent ! L'équipe de Lanester mène le début de set et enchaîne les services. Elles vont au temps mort technique en tête et poursuivent jusqu'au deuxième toujours en tête. Le jeu est bref, Saint-Avé peinant en réception mais percutante au service. Mais Saint-Avé ressort la tête de l'eau et remonte Lanester sur la fin. Le set se termine à 25-22 pour Saint-Avé.

Déçues, les filles ne perdent pourtant pas le moral et reprennent la main sur le deuxième set. Temps mort technique, 8-3 pour Lanester. Les choses semblent bien parties ! Saint-Avé remonte petit à petit mais Lanester arrive à 16 en tête. Malheureusement, le même scénario se reproduit et Lanester plafonne à 20 point sur le deuxième set.

Au troisième set, les filles ont du mal à reprendre la dynamique et tiennent seulement Saint-Avé au score. Elles perdent le troisième set 25-20.

Lanester ressort déçue de ce match, avec un sentiment de "peu mieux faire" et d'avoir peu construit.

Le mot du coach : "Je sais que vous êtes frustrées du match les filles et moi aussi ! Mais retenez que vous leur avez tenu tête une bonne partie. Vous les aurez la prochaine fois