Fin de saison bien remplie pour le FLL

28 mars 2018 - 12:53

La fin de saison approche mais en attendant l'été le FLLVB se met en action avec des évènements à ne pas rater !

- Pour commencer les festivités, le club organise son mini tournoi de volley 4*4, 4e par équipe, le lundi 9 Avril à partir de 20h30 au gymnase Léo Lagrange à Lanester

- Rdv ensuite le dimanche 15 Avril toute la matinée ! Le club va tenir un atelier lors de la course Littorale 56 à Guidel afin de faire découvrir le volley à un maximum de personnes. N'hésitez pas à passer pour faire quelques balles

- La suite des évènements aura lieu le samedi 21 Avril à partir de 9h pour la fête du sport dans les gymnases Jean Zay, Léo Lagrange et Coubertin.

Plusieurs activités y seront proposées dont l'activité volley présentée par notre club ! On conclut cette journée de la fête du sport par un match de gala au FLLVB. La Prénationale féminine, 3e au classement général, accueillera Guignen, en tête de classement depuis le début de saison. Chat noir de Guignen, l'équipe de Lanester a besoin de soutien et le match promet d'être disputé. Coup d'envoi, 21h à la salle Léo LagrangeL'entrée est gratuite et une buvette vous sera proposée !

- Et pour finir en beauté, le club organise son fameux Tournoi / Troc et puces le dimanche 27 mai toute la journée au parc du Plessis à Lanester ! C'est l'occasion de s'essayer à un tournoi sur herbe ou de profiter d'un magnifique troc et puces sous le soleil ! Nous cherchons à cette occasion des personnes qui seraient volontaires pour donner un coup de main dans l'organisation de ce tournoi dans la bonne humeur ! N'hésitez pas à revenir vers nous si cela vous intéresse, nous sommes preneurs de toute aide !