7 mai 2018 à 08:25

Point sur les résultats seniors

Les matchs de championnat sont maintenant terminés et les beachs commencent en ce joli mois de mai.

Il est temps de faire un point sur les résultats des équipes seniors :

- les pré-nationales féminines terminent 3e de leur championnat sur 12 équipes. Une belle performance !!

- les équipes de départementales finissent milieu de tableau : 4e pour les gars qui ont bien progressé et 3e pour les filles qui gagnent une place par rapport à la saison précédente

- L'équipe de loisirs est à présent 7e du championnat sur 10 équipes mais les réjouissances ne sont peut-être pas terminées puisqu'une phase finale pourrait s'annoncer d'ici la fin de l'année.

Bravo à toutes les équipes pour cette belle saison et merci :

* aux coachs qui donnent de leur temps et de leur énergie pour faire jouer et progresser les équipes

* aux responsables d'équipe qui gèrent toute l'organisation des matchs

* aux bénévoles qui acceptent de faire les arbitrages, tables de marque, buvette...

* au bureau qui gère les inscriptions, les couvertures, les finances, les demandes de salles et bien d'autres choses !

Un petit point sur les jeunes suivra. Belle semaine de jours fériés à tous !