Retour sur la journée du FLL

29 mai 2018 - 18:36

Dimanche avait lieu le fameux tournoi-troc et puce du FLL, l'Evènement à ne pas manquer à Lanester en 2018. Et heureusement, le public et le temps étaient au rendez-vous !!!

Après une petite frayeur vers 11h avec une petite averse, le beau temps s'est maintenu tout l'après-midi et le tournoi a pu se dérouler en extérieur.

Les visiteurs ont bien chiné et la buvette et la restauration ont tourné à plein.

Quelques chiffres :

- 59 exposants

- 8 équipes

- Une belle recette :)

- Trois coordos de la journée et une vingtaine de bénévoles investis en amont et surtout sur la journée de dimanche.

Merci surtout aux bénévoles pour leur participation et à Monsieur ou Madame météo pour les éclaircies du dimanche entre de belles averses samedi et un bel orage lundi !

Un grand Merci aussi aux personnes extérieures au club qui sont venues filer un coup de main !