L'heure de la reprise a sonné !

31 août 2018 - 13:26

Et c'est reparti pour une nouvelle année à base d'entrainements, de matchs et de plaisir à jouer tous ensemble au volley !!

• Les plus jeunes (2006 et après) ont rendez-vous samedi 8 septembre à 9h avec Gurvan à la salle Léo Lagrange.
  • Les M15 et M17 (2002 à 2005) reprendront le mercredi 12 septembre à 17h00 avec Guy et Marc à la salle Henri Wallon.
  • Les départementaux filles et garçons commencent tous ensemble le mercredi 5 septembre à 21h à Léo Lagrange avec Lucille.
  • Les loisirs sont attendus le mardi 4 septembre à partir de 20h45 à la salle Henri Wallon.
  • Les PNF ont déjà repris, elles accueillent un tournoi de préparation à Léo Lagrange et Jean Zay ce dimanche 2 septembre.

On espère que vous avez tous passé de bonnes vacances, et on a hâte de vous retrouver sur les terrains de Lanester !!