16 décembre 2019 à 11:56

Bilan de mi saison

La trêve de Noël approche doucement, et l'heure de faire le point sur nos différentes équipes aussi !

Grâce à nos nombreux jeunes, on arrive à présenter des équipes dans chaque championnat départemental !

• Les M11, sont 8ème, 10ème,15ème, et 25ème sur 25 équipes.
  • Les M13 sont 4ème et 9ème sur 16 équipes.
  • Les M15 sont 1ers, 4ème et 8ème sur 10 équipes
  • Les M17 sont 8ème sur 11 équipes.

Cette année, nous avons participer à 3 coupes de Bretagne :

• Les M15M ont accueilli Quimper et le Goelo. C'était le premier match de nos joueurs en 6*6, et malgré une défaite somme toute logique face à Quimper, on a pu voir de belles phases de jeu, notamment grace au tempérament combatif de nos jeunes; ce  qui laisse présager de belles choses pour l'avenir ! Les gars passeront au 2ème tour suite au forfait du Goelo.
  • Les M13F se déplaçaient à Ploemeur pour les rencontrer ainsi que Kloar. Malgré un score plus que correct face à Kloar, les filles reviennent avec 2 défaites. Là encore, on a pu voir de belles choses et une belle évolution de nos jeunettes !
  • Les M17F rencontraient Vannes et Pipriac. Dur dur pour cette équipe plutôt jeune face à des équipes plus expérimentées, 2 défaites, mais la motivation est là ! On ne lâche rien !!

Les seniors ne sont pas à laisser de côté :

•  Les loisirs avec un gros changement d'effectif et une équipe à reconstruire, ont eu 2 matchs qui se sont soldés par des défaites. L'ambiance est là, la motivation aussi, il faut continuer !
  • Les depF ont joué 4 matchs : 2 victoires et 2 défaites sur le fil 3/2 ! C'est un beau débt de championnat pour nos Lanestérienens.
  • Les R2M font leur petit chemin : 8 matchs, 4 victoires, 4 défaites. Les gars restent concentrer, on sait que tous les points sont importants pour le maintien. Ce début de saison est très prometteur !
  • Les PNF font un sans fautes, elles n'ont concédé aucun set !

Pleins de bonnes choses faites, pleins de bonnes choses à venir, profitez tous bien de vos vacances !

Le FLLVB vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !!