Troisième match et troisième victoire pour la régionale !

19 octobre 2020 - 09:37

Le samedi 3 octobre les gars se sont rendus à Vannes.
Malgré l'absence de leur libéro,  Lanester a su s’imposer 3-0 face aux Vannetais. Mais pas sans difficultés... L’absence de Mogan s’est ressenti dès le début du match. Le système défensif lanesterien a eu du mal à se mettre en place : des ballons cadeaux tombent au sol, des relances n'arrivent pas sur le passeur, des incompréhensions entre joueurs nous font paniquer...  Mais Lanester remporte quand même ce premier set, difficilement, 25-22.
Par la suite les gars réussissent à s'adapter, à reprendre leur marque et une nouvelle dynamique est en place, ce qui permet de prendre le 2ème set, plus sereinement, 25-18.
Le dernier set débute en faveur de Vannes avec un beau temps mort technique à 1-8 pour eux. Après quelques changements, et beaucoup d'envie, les gars arrivent point par point à recoller au score : 16-16. Le set se poursuit, personne ne veut lâcher, mais c'est finalement Lanester qui l'emporte sur un score serré de 28-26.

Le prochain match se déroulera à domicile contre l’ESL le 25 Otcobre à la salle Jean Zay. Venez nombreux !!!